Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et Une Perles
31 janvier 2015

Brève présentation

Pour la petite histoire, l'envie d'ouvrir une boutique dédiée aux perles vient du fait que j'ai été contaminée par le virus des perles (oui, oui ça existe  !) lors de mon séjour de 2ans à Bruxelles.  En 2002, j'ai ainsi découvert la passion et la créativité de nos amis Belges dans le domaine des perles fantaisies et du cristal Photo_001de swarovski. De retour en France en 2003, j'étais la première à me lancer ainsi dans l'aventure de la vente de perles  !

Mais ce qui me tenait surtout à coeur, c'était de créer une ambiance chaleureuse et sympa. Au fil du temps,  des liens  même d'amitié se sont tissés entre clientes, des echanges d'astuces, d'adresses et "bons plans" me font dire que j'ai réussi ...

 Extraits  d'une visite mystère : trophée de l'accueil 2013 :

...elle réalise sous vos yeux toutes sortes de bijoux...

...sa créativité est sans limite, elle est passionnée et partage ce plaisir avec les clients.Ainsi on peut avoir une pièce unique pour un budget des plus raisonnables.

...l'esprit de cette boutique est assez particulier, la personne qui l'a créée doit être une artiste: elle est dans son élement, son monde et aime son métier.          

...ses créations sont très originales...

 

N'hésitez donc pas à pousser la porte de mon magasin  !   

Au plaisir de votre visite....                                               

 Françoise

Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou de Belgique, où est bien arrivé le magnifique collier brun et turquoise que j'ai adopté immédiatement. Il est vraiment splendide, un tout grand bravo et merci pour la petite carte.<br /> Bisous.<br /> Christine
Publicité