Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et Une Perles
3 mars 2018

Une boutique pas comme les autres...

42, Grand Rue   67140 BARR - Alsace

IMG_20130925_181049

et en ligne pour vous  :

Créations artisanales de bijoux fantaisie - By Mademoiselle F

Créations artisanales de colliers, bracelets, boucles d oreilles à votre image, dans toutes les tailles. Découvrez notre collection de bijoux originaux en liège.

http://bymademoisellef.fr

 

contact : franceffperles@gmail.com 

Tél: 03.88.08.94.24  

  du mardi au samedi de 9 h à 12 h30 / 14h à 18h30

Bonjour et bienvenue sur mon site !

Lorsque l'on pousse la porte de ma boutique, j'entends très souvent: " C'est la caverne d'Ali Baba ! "

Je propose tous les jours des nouveautés et vous êtes les bienvenues pour venir chiner, farfouiller dans tous mes bacs et boîtes de perles ou choisir en toute quiétude votre modèle favori crée par mes soins .                  

Il m'est impossible de reproduire ici l'ambiance du magasin ! Mais j'espère  qu'au travers de toutes les photos publiées sur ce blog , vous aurez au moins un aperçu satisfaisant de mon univers. 

à très bientôt et bonne visite !

Françoise

 

DSCN0015-2

DSCN0018

 

 

 

 

 

 

 

  

Publicité
Commentaires
M
C'était il y a quinze jours,le samedi après-midi,je suis venue chercher des perles pour aggrémenter mes broderies au ruban sur oeufs. Je viens de terminer l'oiseau aux hortensias et le résultat n'est pas mal me semble-t-il. Je reviendrai vous voir pour réapprovisionnement à l'occasion. En attendant, je vous ai fait de la pub sur mon blog! Bonne journée! Mireille.
Publicité