Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et Une Perles
30 novembre 2015

Bijoux fait main en liège

Découvrez mes créations artisanales en liège, colliers et bracelets réalisés  dans toutes les tailles sur mesure :

- dans ma boutique Mille et une Perles à Barr en Alsace

- sur mon site en ligne (port offert)  

Ce matériau naturel et innovant est aussi doux que le velours, léger comme la soie, lavable, indéchirable, imperméable et plus resistant que le cuir. Il est fabriqué à partir d'écorce de chêne liège. Il est aussi appelé cuir végétal, pour sa ressemblance avec le cuir,

 Une tendance chic, écologique et VEGAN.

 

 des pièces uniques ou très limitées déclinées en :

bagues, pendentifs, marques pages, bracelets, montres 

 

P1010165

Découvrez mes créations bracelets en liège sur mon site :
http://bymademoisellef.f 

 

P1010159

 

P1000883

Pendentifs bleus

 

IMG_20150711_105211

IMG_20150415_112346 

IMG_20150316_161324

IMG_20150316_162343

 

 

 

 

 

 

 

 

Vente en ligne sur :

 

Colliers Pendentifs Fantaisie Coeur originaux, artisanales, fait main - By Mademoiselle F

Des colliers pendentifs Coeur hors des sentiers battus. Mes créations sont réalisées avec des coeurs originaux aux formes généreuses en petites séries.PORT OFFERT.

http://bymademoisellef.fr

 

Publicité
Commentaires
Publicité