Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et Une Perles
30 novembre 2015

Côté PERLES

 Me voilà telle que je suis, assise à ma table ...toujours en désordre...100_8457

Tous les jours je suis determinée à ranger cette fameuse table mais rien n'y fait car mon imagination débordante prend le dessus pour créer tous les jours des nouveautés dans ce "joyeux fouillis" !

 

 

 

 

Un vaste choix de perles déclinées dans toutes les formes et matières : toupies et perles incrustées  de cristal swarovski, verre de bohème, pierres semi précieuses, hématite, perles magiques, métallisées, satinées et bien d'autres encore...

et aussi des cables, fil nylon, fil métal, mousquetons, anneaux, pièces breloques ..etc...

ARRIVAGE REGULIER DE NOUVEAUTES....

 

LAISSEZ LIBRE COURS A VOTRE IMAGINATION...

P1010091

P1010095

DSCF3059DSCN0054

 

perles avril 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
le paradis !!! lol
Publicité